… toujours de N.N.E, ce qui nous permet de naviguer au sud de la Crète, autant dire que nous plaignons ceux qui hivernent au Nord, pluie en prime.
Vous l’avez compris, on a pas envie de se poser, du moins pas encore, entre les périodes ventées, nous avons de belles journées pour naviguer et faire des mouillages sauvages.
Donc, nous commençons à pratiquer, avec de bons supports météo, on anticipe pas mal et à chaque fois nous sommes à l’abri, cette fois-ci à Ag Galini, un port au milieu de la côte sud de la Crète. Accueil remarquablement sympathique, on a bien conscience que nous passons pour des doux dingues à naviguer à cette période, depuis des semaines nous ne voyons nul voilier. Les locaux nous confirment que bientôt arriveront les vents du Sud, dans ce cas là nous commencerons à remonter au Nord par L’Est.
Depuis le coup de vent de mi-octobre dans le Péloponnèse où la température avait chutée, nous avons eu de belles journées douces et eau autour de 20°.
A nouveau 11° le jour, bref un temps novembre, vous connaissez ! On bénit le fait d’avoir pu se mettre à côté d’une borne électrique, nous sommes là au moins jusqu’au 15 novembre, avec une connexion pas très performante , pas garantie que je puisse mettre en ligne.
En attendant, photos de l'île de Gavdos.
Nous vous embrassons, et portez vous bien tous.